Kit P16A

Le Kit P16A par Justfog est une cigarette électronique composée d’une batterie et d’un clearomiseur.

Peu encombrant, il peut être transporté partout en guise de vapoteuse d’appoint ou de kit pour débuter. Economique en e-liquide et en énergie, il affiche en outre un excellent rapport qualité/prix.

La batterie J-Easy 3

Le Kit P16A est simplissime à utiliser puisque la batterie fonctionne en voltage variable et vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton placé sur la partie basse pour augmenter ou baisser la tension avec trois niveaux possibles : 3.4V, 4.2V, et 4.8V.

La puissance (et le hit ainsi que le volume de vapeur expiré) sera fonction de la tension et vous adapterez le réglage à votre convenance et suivant vos propres gouts en fonction des sensations recherchées.

ecran Kit Justfog P16A

Les LED de la batterie J-Easy 3 par Justfog

La batterie J-Easy 3 dispose d’une autonomie de 900mAh, de quoi utiliser votre cigarette électronique plusieurs heures sans problèmes. Vous serez averti qu’il est temps de recharger lorsque la LED supérieure changera de couleur.

Elle sera blanche entre 60 et 100%, bleue entre 20 et 60%, et rouge en dessous de 20%.

Notez qu’il est tout à fait possible de vapoter pendant que vous rechargez avec votre câble USB (non fourni).

Port USB Kit P16A par Justfog

Le port de rechargement USB du Kit P16A par Justfog

Le clearomiseur P16A

Le P16A par Justfog est un clearomiseur de taille réduite en acier inoxydable.

Son réservoir est fabriqué en polycarbonate et sa teinte opaque et sombre donne beaucoup d’allure à l’ensemble tout en vous permettant de voir d’un simple coup d’oeil le niveau de e-liquide.

La contenance de 1.9ml permet quant à elle de vapoter plusieurs heures sans problèmes.

NB : Le fabricant déconseille l’usage de e-liquides mentholés du fait du matériau utilisé pour le tank.

Le Q16 par Justfog est un clearomiseur qui embarque une résistance 1.6ohm en coton organique, de quoi délivrer d’excellentes saveurs, et elle s’utilise entre 3.4 et 4.4V (6 et 12W) pour en tirer les meilleures performances.

NB : Pensez à imbiber votre résistance avec du e-liquide avant la première utilisation afin de l’amorcer correctement.

Résistance Clearomiseur P16A par Justfog

La résistance du clearomiseur du Kit P16A par Justfog

Vous pourrez embarquer 1.9ml de e-liquide et pour effectuer le ravitaillement, il sufit de dévisser la partie inférieure et de glisser votre embout de flacon ou votre pipette dans le réservoir pour faire couler le précieux nectar le long de la paroi en veillant à vous arrêter à hauteur de la cheminée.

Le Q16 est même un clearomiseur très simple à utiliser et il se montre particulièrement économique.

Réservoir Kit P16A par Justfog

Le réservoir du Kit P16A par Justfog

Le Q16 par Justfog est spécialement conçu pour l’inhalation indirecte afin de reproduire exactement la même sensation qu’avec une cigarette classique.

La bague de gestion d’airflow vous permettra quant à elle de réguler le volume d’air et de vapeur à votre guise par simple rotation.

Airflows Kit Justfog P16A

Les arrivées d’air du Kit P16A par Justfog

Enfin, le Q16 par Justfog est équipé d’un drip-tip très confortable à l’usage et le clearomiseur a été réalisé pour empêcher toute remontée de e-liquide grâce aux ailettes présentes dans le top-cap. Un atout très appréciable pour les nouveaux vapoteurs et qui signe une belle évolution par rapport au matériel de génération précédente.