Kit Alien 220

Le Kit est constitué d’une box Alien 220 et d’un réservoir TVF8 Baby formant un ensemble ultra-puissant et paramétrable sous toutes ses coutures pour trouver avec exactitude le rendu recherché.
Capable d’embarquer 3 ml de liquide et fonctionnant avec deux accus 18650 (non fournis), le kit Alien dispose d’une autonomie immense et offre une vape lisse et agréable jusque dans les puissances extrêmes.
Le réservoir fourni est une petite merveille de puissance et d’ergonomie. Il se remplit par le haut pour plus de confort tout en prévenant les risques de fuites. Il peut fonctionner avec des résistances octuples et peut encaisser des puissances jusqu’à 110 W.
Les vapoteurs ayant une bonne connaissance des mods électroniques apprécieront particulièrement lécran très complet délivrant en temps réel et simultanément, l’intégralité des informations relatives au fonctionnement du système. Rien ne vous échappe, tout est sous contrôle.
Le Kit Alien s’adresse aussi aux vapoteurs désirant découvrir les vapoteuses avancées grâce à un menu organisé de façon intuitive et facile à prendre en main.

 

LE KIT ALIEN – UNE CIGARETTE ÉLECTRONIQUE PUISSANTE POUR FAIRE D’ÉNORMES NUAGES

  • Le kit Alien de chez Smok est une cigarette électronique complète qui s’adresse aux vapoteurs extrêmement exigeants désirant un contrôle total de leur vape.
  • Outre une puissance exceptionnelle pouvant monter jusqu’à 220 W le kit Alien propose un cortège de fonctionnalités ultra-complet. Les principaux modes de fonctionnement sont pris en charge avec possibilité de mémoriser jusqu’à 22 réglages différents.
  • Chose très rare pour un mod électronique, la box Alien 220 permet aux vapoteurs de l’extrême de régler en détail l’essentiel des paramètres qui vont influencer le rendu final, de la vitesse de chauffe jusqu’à la sensibilité de l’ohm-mètre intégré. Le kit Alien rime avec contrôle et précision.
  • Un débit d’air très large ainsi qu’un drip-tip en delrin protégeant les lèvres de la chaleur ne laissent que peu de place au doute : le TFV8 Baby Tank a été conçu dans ses moindres détails pour une production de vapeur capable de faire pâlir d’envie un volcan en éruption.
  • Le TFV8 Baby Tank est un réservoir définitivement orienté puissance tout en restant très simple à utiliser : il fonctionne avec des résistances doubles et octuples ! Pas besoin de construire soi-même une résistance ou de bricoler quoique ce soit, tout est déjà optimisé pour une puissance immense.
  • Avec un système de remplissage par le haut limitant grandement les risques de fuites, le TFV8 Baby Tank est un réservoir confortable pour le quotidien.
  • Les vapoteurs minutieux apprécieront la possibilité de le démonter intégralement pour un nettoyage en profondeur.
  • Fonctionnant avec deux accumulateurs type 18650 (non fournis) le kit Alien propose une autonomie immense tout en offrant une vape lisse et confortable, même dans les très hautes puissances.
  • L’accès aux accumulateurs se fait via une trappe astucieusement située sous la box afin de ne pas causer d’encombrement supplémentaire et ne pas gêner l’excellente ergonomie du kit Alien.
  • Question ergonomie, le Kit Alien a de quoi séduire. Le bouton de déclenchement est directement intégré au corps de la box pour un résultat aussi confortable qu’esthétique. Une fois la box en main, il suffit de serrer les doigts pour mettre le système en route. Smok a poussé le souci du détail jusqu’à aligner les boutons de régulation avec l’axe du pouce afin que tout puisse se paramétrer très simplement avec une seule main.
  • Pour aller plus loin, la box Alien 220 comme le réservoir TFV8 Baby Tank sont pourvus d’un pas de vis universel (510). Le TFV8 Baby Tank fonctionnera donc avec tous les autres mods et la Alien 220 acceptera n’importe quel réservoir doté d’un tel pas de vis.